artistes
expositions

blog
contact
La galerie La Quincaillerie devient maison d’édition… Nous débutons une nouvelle aventure pour défendre autrement nos artistes et couronner dix ans de travail curatorial.

 
C'est la naissance d’une collection de beaux livres, intitulée La Maison d’Art, afin de (re)découvrir un créateur au long court. Un texte critique y documente de nombreuses reproductions. Une collection dirigée par Frédéric de Lachèze.
_____
LES QUINCAILLIERS

Christelle Marais
et Thierry Grenier
02 35 97 42 37
06 27 36 44 26
mail

La première parution est consacrée à Thierry Grenier (La Vision nue) : un beau livre qui interroge, en replaçant l’œuvre du quincaillier dans l’histoire des formes, les enjeux de l’espace pictural d’aujourd’hui.   Un catalogue de 64 pages, format 27 x 20 cm à l’italienne, entièrement en quadrichromie, un façonnage dos carré cousu, une couverture avec rabats. Plus de quatre-vingt tableaux reproduits, un texte critique en introduction.

Pour commander un exemplaire de Thierry Grenier La Vision nue, merci de nous adresser par courrier postal un chèque de 24 euros à l'ordre de La Quincaillerie, avec l'adresse d'expédition ; les frais de port sont offerts. Pour commander plus d'un ouvrage, merci de nous contacter par mail.